Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 22 mai 2013

Les revendeurs de pièces 2CV

2cv

Je l'avoue, j'ai été absent du site pendant pas mal de temps. Vous savez ce que c'est, le travail, les enfants.... ça passe super vite.
En attendant, la deuch continue de rouler sa bosse. 
2 bonnes nouvelles pour la mienne. 
La première, c'est qu'elle est passée au contrôle technique sans aucun soucis majeurs. Juste un phare un peu haut, que l'on a réglé dans la foulée. 
La deuxième, c'est que j'ai commandé deux nouvelles bavettes afin qu'elle garde tout son éclat sans éclaboussures. Après avoir acheté pas mal de pièces chez méhari club cassis (dont je suis satisfait), j'ai tenté un autre gros revendeur qui était moins cher, pour des bavettes "d'origines": Méhari côte d'azur. Et bien, j'en suis également très content. Les pièces sont arrivées super vite, bien emballées. Donc je vous conseille sans souci ces revendeurs.
Je vous tiendrai au courant si j'en teste un autre. Quand à vous, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les revendeurs, dans cet article. ;)

6 commentaires :

  1. 2 bonnes adresses avec lesquelles ça s'est toujours bien passé : http://retro.design.free.fr/ chez qui je passe souvent en "voisin" et http://www.ami-2cv.com/ où j'ai déjà plusieurs fois commandé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces 2 adresses. Je vais les rajouter aux liens dans la rubrique à droite. Comme ça, on les retrouvera facilement

      Supprimer
  2. plus jamais 2CV passion et dérivé produit de trés mauvaise qualité (clapet reniflard 200km reste ouvert et se desagrege ) pieces ne correspondent pas a la commande . IL a fallu que je repaye pour commander les bonnes piéces par telephone , ils ne m'ont meme pas fait sauter les frais de ports . Ils devais m'envoyer un colis avec retour pour me faire un avoir et non me rembourser alors que c'est eux qui ne m'ont pas envoyé les pieces que j'avais commandées . je l'attend encore 2 mois apres ils ne veulent rien savoir meme pas la prise en compte du retour . j'ai perdu 70€ merci . c'etait ma premiere et derniere commande chez eux faites attention a ne pas vous faire avoir (un homme averti en vaut deux) . j'ai abandonné et suis revenu chez mon fournisseur habituel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'utilise MCC (un peu cher), MCDA qui sont très bien et surtout Rénov36. J'aime bien leur pièces. Généralement moins cher et de qualité très correct.

      Supprimer
  3. Bonjour à tous,
    Je fais également appel à Méhari Côte d'Azur (mcda) pour les pièces de ma 2cv. La livraison est rapide et les pièces ont un bon rapport qualité prix. J'entretien ma 2cv depuis quelques années déjà et pour l'instant j'ai jamais été déçue par Méhari Côte d'Azur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai entièrement restauré une 2cv de 1983. J'ai commandé les différentes pièces de 2cv auprès de Méhari Côte d'Azur (mcda) et je suis satisfait de leurs services. Ils sont de bons conseils quand on a un souci. Une restauration complète sans accro c'est impossible, mais ils ont toujours su me conseiller. Les pièces sont de bonnes qualité.

    RépondreSupprimer